Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c est pas 3 armes et deux scene en plus qui vont me faire acheter la ps2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ça m'étonerai que la version PS2 soit identique à la version GC, ça c'est pour faire le beau qu'il dit ça et des que j'ai de l'argent je me prends RE4 sur le cube . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 soyons pas vache esperons que RE4 soit aussi genial sur ps2 c si rare les jeux bien réalisé sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Y'a plus de jeux bien réalisé sur PS2 que sur GC, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 dommage il venait juste de venir.... je l aimais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 paix a son ame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je viens d'investir dans une game cube uniquement pour se jeu.....Du tonnerre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 est-ce JC qui est de retour ? en tout cas il a raison sur ce point . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ce jeu est une perle ^^ voici mon test http://www.jeux-europe.com/followtest.php?idnews=57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant