Aller au contenu

que pensez vous de resident evil 4 ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut, aujourd'hui mon meilleur pote m'a donné une game boy advance (pas la sp) en parfait etat de marche mais le probleme c'est que l'exterieur est très abimés

==> ecran rayé a fond de balle, cache pile absent et la coque en général et assez rayé

donc j'ai cherché sur le net pour acheté une coque integrales mais j'ai pas trouvé en dessous de 29 euros donc si vous avez un bon plan, s'il vous plait dites le moi

merci d'avance

EDIT : vu la tournure qu'a pris mon post, je l'ai renommé et deplacé dans la section GC

Invité Invité
merci, j'avais aussi remarqué ce site mais pas moyen de savoir si c'est une coque "intégrale" ou non parce que si c'est juste la facade avant ca m'interesse pas

Invité Invité

loooooooool

ben c'est une bombe , franchement en 17 heures de jeu je me suis pas emmerder une seule minute, seul regret c'est qu'on apprend pas grand chose, cette episode sert surtout a poser les bases d'une nouvelle saga, a ce propos sachez que werker aura certainement un role vraiment important par la suite

sinon je peux aussi te dire que le premier dvd est orienté survival alors que le deuxième est orienté action a 100 % du bourrinage non-stop

voila

Invité Invité

Merci Depoule, tu n'as donné encore plus envie de jouer au jeu! Quand les finances seront en meilleur forme...

seul regret c'est qu'on apprend pas grand chose

Ça, par contre, c'est une deception, c'était pas prévu que ce soit l'épisode qui nous revélait tout le pourquoi du comment?

17 heures de jeu, c'est vraiment beaucoup pour un Resident Evil, miam, miam...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M