Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut, aujourd'hui mon meilleur pote m'a donné une game boy advance (pas la sp) en parfait etat de marche mais le probleme c'est que l'exterieur est très abimés ecran rayé a fond de balle, cache pile absent et la coque en général et assez rayé donc j'ai cherché sur le net pour acheté une coque integrales mais j'ai pas trouvé en dessous de 29 euros donc si vous avez un bon plan, s'il vous plait dites le moi merci d'avance EDIT : vu la tournure qu'a pris mon post, je l'ai renommé et deplacé dans la section GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 y'a ce site qui propose des coque pas trop cher : http://www.discount-game.com/voir.php?cid=199&pid=1909 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 merci, j'avais aussi remarqué ce site mais pas moyen de savoir si c'est une coque "intégrale" ou non parce que si c'est juste la facade avant ca m'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pose leur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est ce que j'ai fait mais toujours pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Depoule, t'es pas en train de jouer à Resident evil 4? Ça m'étonne... Il me semblait que tu avais disparu de la circulation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 si je l'ai fini hier d'ailleurs, en mode normal, je rattaque bientot en mode pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Et alors, t'en penses quoi? ... ouais, je sais, question à la con pour réponse évidente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 loooooooool ben c'est une bombe , franchement en 17 heures de jeu je me suis pas emmerder une seule minute, seul regret c'est qu'on apprend pas grand chose, cette episode sert surtout a poser les bases d'une nouvelle saga, a ce propos sachez que werker aura certainement un role vraiment important par la suite sinon je peux aussi te dire que le premier dvd est orienté survival alors que le deuxième est orienté action a 100 % du bourrinage non-stop voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Merci Depoule, tu n'as donné encore plus envie de jouer au jeu! Quand les finances seront en meilleur forme... seul regret c'est qu'on apprend pas grand chose Ça, par contre, c'est une deception, c'était pas prévu que ce soit l'épisode qui nous revélait tout le pourquoi du comment? 17 heures de jeu, c'est vraiment beaucoup pour un Resident Evil, miam, miam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant