Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ************************************************************************************************************************ Ps de snakeofevil : Ne poste pas deux fois un messages par conséquent l'autre a été supprimer et celui-la invisible merci de respecter les regles et je sais que l'autre n'est pas accidentel car ce n'est pas le meme texte mais exactement la meme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Tu dois utiliser un nomod si tu ne sais pas comment le patcher nomod lis le readme du nomod tu dois le graver avec nero ou cdrwin en mode 2/XA et 4 x max Ps:est-ce toi qui as mis les etoiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 merci pour ta reponse. Et pour les etoiles ce n'est pas moi ,je pensais que c'était le modérateur ,donc toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 nonon c pas moi ca doit etre léo car si c'est moi je l'écris en dessous en ps et merci de mettre un titre concret pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant