Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut ! bon j'ai un petit souci pour determiner quel modele est ma console. Elle possède 8 vis et le n° c'est : SCPH-35004. quelqu'un peut me dire le modele ? (c'est une des 1eres, je l'avais acheté dans les 3000 frs à l'époque) sinon une autre question, je cherche une puce pour pouvoir jouer à des backups. [edit modérateur] avec le modele de ma console, vous me conseillez quoi comme puce ? (qui soit pas trop chère ni trop pourrie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 35004 hum je pense que c'est une v5 ou 6 mais je ne m'avance pas plus... Pour les puces ta la matrix infinity, dms4, etc... cherche, et va lire la charte avant de repondre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 j'ai une v5/v6 scph 30004-R + 3eme vis dans la baye d'extension....et le model 35004 est aussi une v5/v6,mais c'est asser rare...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 merci pour ta réponse scar. je viens de lire la charte, et dsl pour l'erreur. speed4, on a une piece de collection, faut la garder intact pour la revendre super cher apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 en esperant ke l'optik tienne le coup juske là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 sinon, j'ai entendu dire que les puces abimaient la lentille de la console. c'est véridique ou c'est juste du blabla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut Tout depend de la puce generalement les grandes team font de bonnes puces puis faut faire des sauvegardes sur de bons supports vierges ( des marques ) et graves en 2x max. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 et les puces que l'on m'a citées plus haut "Pour les puces ta la matrix infinity, dms4, etc... ", ce sont de bonnes puces celles-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant