Aller au contenu

POINT VIP ! Hack

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Si tu les revend, à te faire de la thune !

Sinon c'est pour se la peter rebelle, ou encore il est atteint de cleptomanie obsessionnelle, certains c'est les piles dans les supermarchés lui c'est les stars dans les boites Nintendo...

Invité Invité

reflexion un peu conne

si il vole des stars dans les boites c qu'il a ouvert la boite.....et pourquoi il vole pas le jeu tant qu'il y est?

bon bien sur je suis contre blablabla enfin le pitch habituel quoi

Invité Invité

Bon, je veux pas faire mon chieur mais :

- en général, pour les systèmes de code à gratter, on génère n nombres aléatoirement et on stocke ça dans une base de donnée. Après on vérifie si le code entré est présent dans la base ou pas. Donc, à part taper un code au hasard, ça ne sert à rien de s'exiter sur des soi-disant générateurs.

- qu'est-ce que ce topic fout sur métagames ?

Invité Invité

ca à l'air interessant mais Salica à raison, une fois entrée le code est inscrit dans leur base de donnée et est bloqué, la solution serais qu'il effacent toute leur base pour regenerer les codes... personne veux si coller?

et l'autre probleme avec les codes vip, c'est qu'on ne peut enregistrer qu'un seul jeu de chaque (donc les doublons du genre la refonte de zelda ne fonctionne pas) et il faut utiliser un autre compte, ce qui est interdit par leur pseudo charte...

PS: fonctionne aussi pour aider, de s'inscrire avec le lien dans ma signature ca ne vous coutera rien de plus et permettra de me faire gagner 200 étoiles .. mirci d'avance

Invité Invité

certain, mais ca à peut etre changé depuis le temps.. on m'avait offert des codes VIP et c'etait pour un mario (que je collectionne ardament..) j'ai du lui dire qu'il ne passais pas et qu'il pouvais l'offrir à quelqu'un d'autre si il le voulais.. chuis deg,

ENCORE PLUS DEG J'AI PAYE 600 ETOILES POUR UN ECRAN DE VEILLE POURRI surtout que j'avais pris le jeu apres et qu'ils le mettaient dans le pack deg deg et redeg

donc achetez pas leurs ecran de veille & Co c'est de l'arnaques ils sont vraiment pourris! ils ont meme pas pris le temps de faire ca correctement... et les fond d'écrans peuvent se trouver n'importe ou autre que sur leur site(www.google.fr )

edit: jamais plus je ne prendrais leurs goodies de m#rde c'etait ma premiere commande et c'est la derniere de ce genre...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M