Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Et on fait quoi ensuite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bein tu testes sur le site de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Sa marche pas ... Normal quoi ! Alors , je sait que la premiere technique marche , mais comment on fait ! ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 a mon avis avec les 5 codes VIP y'a moyen de trouver un algorithme ou truc dans le genre mais bon j'ai plus de codes VIP ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pas tres avantageux de toute facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 si quelqu'un me genere quelque code j'ai un logiciel pour tester. je vous tiendrai au courant ou si quelqu'un a algo c'est pas trop compliquer apres pour faire un programe en c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est de la daube je pense vu l'algo du site : function generer() { var cod = ""; var t = new Array("0", "1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9", "A", "B", "C", "D", "E", "F", "G", "H", "I", "J", "K", "L", "M", "N", "O", "P", "Q", "R", "S", "T", "U", "V", "W", "X", "Y", "Z" for(var i = 1; i <= 13; i++) { cod = cod + t[Math.floor(Math.random() * 36)]; } document.product.lecode.value = cod; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 et puis par hazard c pas interdit ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 lol on s'en fou sa fonctionne meme pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 moi j'ai un pote qui vole les étoiles dans les magasins aprés jsais pas trop mais il squatte mon pc et on rentre tout ces truc sur le site de nintendo!!! sa sert a quoi apart a avoir des cadeaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant