Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Voila , j'ai entendu dire que a partir de point Vip usagé , on pouvais en regénerer d'autre et les réennregistré , mais j'ai beau cherché sur le net , j'en entend parlé , mais aucun tuto , rien... Alors si quelqun sait comment faire , je suis la ! S'a m'interesse beaucoup ! !! ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 J'en ai aussi entendu parlé, apparement a partir de 5 code PIN usage tu peux en refaire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Vous êtes sur ? Oo jamais entendu parler de ce truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ah wouai ben trouvé moi la solution les gars jen ai 80€ en stock je sen que je vais me refaire des points moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bah explique si tu a la solution , sa serais cool de partager ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 il a jamais dit qu'il l'avait relis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ah oui ! Si il écrivais en francais , j'aurais peut etre mieu compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 si ca interesse j'ai trouvé un generateur et j'ai besoin de testeurs je garantie pas que ca marche et ca peut demander pas mal d'essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Envoie si tu l'ose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 http://infernobox.dyndns.org/manyhack/index.html ce script n'est pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant