Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjours , du a mon dernier poste El_che ma beaucoup aider...merci encore c'était la lentille qui était salle , un simple nettoyage a aider la console , maintenant j'ai un autre probleme , j'ai le cd SegaGt2002 ainsi que Jet Set Radio Futur...Quand je lance SegaGt2002 il se lance nikel..mais lorsque je lances Jet Set Radio Futur , il revien automatiquement sur le dash UnleashX... Quelqu'un a des suggestions? Mon xbox -Xbox 1.0 -Lecteur Thomson -DashBoard UnleashX -Hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 peut etre un prob au moment de la gravure... regrave le pour voir... je vois pas d'autre prob... a part que si c'est le dvd qui n'est pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Merci de ta reponse , mais le dvd est un dvd originals...Quelqu'un a des suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 essaye de lancer le dash original microsoft et de lancer le jeux ensuite vu que ton jeu est un original il devrait fonctionner de cette maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'aimerais bien , mais comment faire une mise a jour d'un dashboard...moi j'ai unleashx et quand j'arrive pour aller sur l'ancien dashboard , c'est a dire celui du xbox , sa me fait une erreur , j'avoue que j'ai pas updater , mais c'est a cause que je sais pas comment faire...Pouvez vous m'aider a me dire comment updater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 C'est une erreur 21 que tu as???? Ta console est modifiée comment??? Par une puce pu un exploit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Hotswap , je me rappel pu du tuto , sa dois etre cel de piet , mais je savais pas comment updater , alors j'ai sauter l'étape , UnleashX marche tres bien , mais c'est seulement le dash microsoft qui marche pas , conseil, aide? j'en prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 pour updater c'est simple , faut te servir d'un jeu compatible xbox live , mais la je sais pas si il faut que tu le fasse car le hotswap ,bah j'en ai jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'ai amped 2 et halo 2 , donc comment je fais rendu la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 tu lance une partie live (sans connecter la xbox au pc)et l'update se fera automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant