Aller au contenu

Jet Set Radio Futur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjours , du a mon dernier poste El_che ma beaucoup aider...merci encore c'était la lentille qui était salle , un simple nettoyage a aider la console , maintenant j'ai un autre probleme , j'ai le cd SegaGt2002 ainsi que Jet Set Radio Futur...Quand je lance SegaGt2002 il se lance nikel..mais lorsque je lances Jet Set Radio Futur , il revien automatiquement sur le dash UnleashX...

Quelqu'un a des suggestions?

Mon xbox

-Xbox 1.0

-Lecteur Thomson

-DashBoard UnleashX

-Hotswap

Invité Invité
peut etre un prob au moment de la gravure... regrave le pour voir... je vois pas d'autre prob... a part que si c'est le dvd qui n'est pas compatible...

Invité Invité

essaye de lancer le dash original microsoft et de lancer le jeux ensuite

vu que ton jeu est un original il devrait fonctionner de cette maniere

Invité Invité
J'aimerais bien , mais comment faire une mise a jour d'un dashboard...moi j'ai unleashx et quand j'arrive pour aller sur l'ancien dashboard , c'est a dire celui du xbox , sa me fait une erreur , j'avoue que j'ai pas updater , mais c'est a cause que je sais pas comment faire...Pouvez vous m'aider a me dire comment updater ?

Invité Invité
Hotswap , je me rappel pu du tuto , sa dois etre cel de piet , mais je savais pas comment updater , alors j'ai sauter l'étape , UnleashX marche tres bien , mais c'est seulement le dash microsoft qui marche pas , conseil, aide? j'en prend :P

Invité Invité
pour updater c'est simple , faut te servir d'un jeu compatible xbox live , mais la je sais pas si il faut que tu le fasse car le hotswap ,bah j'en ai jamais fait

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M