Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Voilà en faites j'ai néro et je voudrais mettre tout mes épisdoes d'animes sur un DVD, mais quand je fais un VCD, après l'encodage il me demande d'inséré un CD et il rejette mon DVD, alors j'ai mis DVD vidéo, mais un épiosde de 200 mo devient un épisode de 800 mo, alors ma question est simple : Puis-je mettre tout mes épisodes sur un DVD avec nero et avec des chapitres sans que la taille des fichiers augmentes ? si je dois télécharger un programme, je voudrais que il fasse 10 mo grand max . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 pas possible ton truc, automatiquement is tu veux faire un dvd la taille des animes augmentera, bien sur si tu ve gardé la qualité d'origine mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bon, je vais faire comme avec mes épisodes de Onepiece, je vais crée un DVD de Données et mettre le plus d'épisodes possible. Merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant