Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut tlm, j'aurais voulu savoir si l'on pouvait mettre son pc en veille, et avoir la connexion internet disponible. Car comme ca, ca permet de faire de l'économie d'énergie tout en restant sur la meule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 :/ tu veux dire avoir ton PC en veille et continuer a télécharger ?? ca m'étonnerai fortement... je sais pas quel windows tu as mais en général avec windows XP quand on met en veille il ferme automatiquement ta session, donc aussi les programmes comme la mule. Question économie d'énergie, éteind ton écran car c'est lui qui pompe le plus (un pc est alimenté en 12v donc consomme peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 euh scar (luca ?) ca serait pas plutot par rapport à l'alim ... genre 350w, 500w pour la consommation d'énergie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 oui oui tout a fait mais que ce soit 200w ou 500w ca reste du 12v donc consomme peu (alors que tout autre appareil dans la maison c'est du 230v) Toute facon pour télécharger on peux pas mettre en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 moi il tombe en veille apres un certain temps mais tout marche quand meme sur internet les download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 oui seulement ton écan.. tu entend quand meme ton hdd bosser... en mode veille complet (on va dire ca comme ca) le disque dur ne travaille plus.. economie d'énergie encore.. et meme la carte graphique.. niu rien fonctoinne sauf la sourie le clavier... (et peut etre encore autre chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ouin mais la viens pas dire que un hdd consomme beaucoup d'énergie la mais bon tu peut rien i faire moi je sias que cher moi c'est mon écran et mon systeme de son qui consomme beaucoup plus que mon ordi en tant que tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant