Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut, J'ai longuement cherché des infos à ce sujet mais je n'arrive pas à trouver de réponses concernant les DVD DL sur Xbox. En fait j'aimerai savoir si la xbox est capable de lire des dvd DL (double couche) gravés. Si oui, est-ce que vous savez s'il y a une liste avec les média les plus aptes à marcher selon les différents modèles de lecteurs xbox ?? Merci pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bien sur que c possible tu oublie mgs substance rally sport challenge 2 et encore plein d'autre .......... mais je me souvient d'un membre qui avait tester et sa fonctioner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ok cool ! donc voila une preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ah c'est déjà une bonne nouvelle ! Daviauc, est-ce que tu sais la marque de tes dvd DL qui marchaient dans ta xbox ? Aussi sais-tu pour quels lecteurs ces dvd DL marchent ? Merci ! Ps : J'ai un philips v1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je voudrais savoir combien vous payez vos dvd dl et ou vous les achetez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 29.99€ les 5 pièces en dvd+r DL de marque Ritek-Traxdata sur www.nierle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 daviaulc tu as le meme nom de famille que moi..on ai cousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ptete bien envoie moi un mail avec le nom que tu pense pour moi jte dirais oui ou nom Daviauc1@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Concernant les dvd rdl g test un verbatim + , je sais pas si les - marchent , g test sur mon ancien philips , c un 2eme generation. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant