Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Si vos backup plante apres un moment alors que au début ca allait très bien j'ai peut etre trouver qql choz et dzl si qqlun la trouver av moi . Jai jouer a mgs3 puis j'ai éteinds ma console et j'ai voulu rejouer après et pas moyen que le backup se lance alors je suis allé dans version ( Appuier sur triangle au menu principal PS2 ) et je suis allé voir dans lecteur Playstation2. Il etait mis en normal, je l'ai mis en lisse et depuis plus de prob av mon backup essayé et dite moi koi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 originale ton approche...mais je penche plutôt pour le coup de chance car le lissage des textures n'affecte que la fonction lecture de jeux ps1... si j'ai une backup qui plante (ce qui m'arrive rarement ) j'essayerai à l'occaz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ouai pe un mega coup de bol mais c bizarre ca marche tlt mtn boh faudrai qqlun dotre pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 quel type de backup utilise tu pour ta ps2???moi j'utilise des dvd-r verbatim 4xcertifier...pour ma v5/v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 des TDK dvd-r av une v4 et une messiah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 L'important c'est surtout: "A quelle vitesse graves-tu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant