Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 t'as fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 oui cest vrai ça!!!! ta fait quoi????????? le tuto de dcreload ou le tuto de cabou??? ou tu as racheté une dream????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 G tout démonté et netoyé suivant le tuto dcreload C hyper bien expliqué et ça marche extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 moi j'ai eu ce pb a j'ai fait le truc du tuto de cabou (a part que je l'ai fait avant que cabou fasse le tuto ) ca a pas marcher !!y'avait le pontensiommtre a remttre a 900 ohm aussi !! donc des fois ya 2 causes (moi les 2 causes ete cumuler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 il faut juste netoyer les connecteur d'alimentation mais bien sur console eteinte de plus bien verifier qui ne reside pas de courant dans la dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant