Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 a un moment on a un lance roquette gratos dans le chateau mais je sais plus ou exactement........je crois que c'est un peu avant qu'il faut sauver ashley quand elle est ceinturer contre un mur et qu'on doit sniper les gars d'en haut oui je m'en souviens!! (les armes sont en vitrine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Si vous cherchez ,, astuces, codes, secrets, solution complete je vous conseille L'EXELLENT SITE GAMEFAQS.com http://www.gamefaqs.com/ le Hic,, en anglais, mais moi perso c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je viens de decouvrir que au debut du jeu, dans une des maisons vers le milieu du village, a l'etage, y'a un fusil a pompe gratuit pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant