Aller au contenu

methode pour re4

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila je sui arrivé dans la prison du chateau et je voudrai savoir comment faire pour tuer le mec avec c grive sans trop utiliser de munition(presque a sec) merci

Invité Invité
Ahhh kel jeu magnifique... j'ai deja oublié , kel chance, je vais pouvoir y RE RE jouer . si je pouvai perdre la mémoire a chaque fois ke je le terminerai ce serai super

Invité Invité

il faut lui tirer sur le las plagas qu'il a dans le dos, pour ça sert toi des cloches qui se trouvent dans la pièce pour détourner son attention pour que tu puisse lui tirer dans le dos, ou alors te mettre le plus loin possible de lui et surtout pas faire de bruit (car il est aveugle et donc réagis qu'aux sons"

bon courage

Invité Invité

OH la duré de vie est genial alors!!!!!

mais tu pense que c possible apré davoir toute les armes dans la meme valise ou pas? pour avoir encore plus de plaisir§§Kes tu me conseil comme bonne armes ?

Invité Invité

bin tu peux acheter une valise plus grande mais bon ça reste limité. moi perso mes armes préfèré sont, le pompe (le noir) pas le striker j'aime po du tout, le killer7, le black rail, et le snip (le gris). je te conseil de le faire une 2ème fois le jeu pour vraiment l'apprecier là tu reppartira avec tes armes déjà boostées que tu pourras pousser à fond voir même en "exclusive".

moi je conseil de le faire 2 fois au moin, histoire de vraiment tout capter la beauté de ce jeu.

Invité Invité

ok merci mais le pire c que je peut pas jouer quand mon pere est la !!! LES BOULES a cause de l'ecole ta reussi a ache t toute les armes

?

c koi le meilleur moyen pour tuer les ennemie ?LES heads shot c bien mai kan il se retransforme c enervan

Invité Invité

oui j'ai pu toute les acheter mais pas les booster toute à fond c'est pour ça que je l'ai refait une 2ème fois. bah l'école c'est quand même plus important va t'a tout le temps de le faire le jeu.

le meilleur moyen bah c'est de bien viser et évidement c'est la tête le plus sensible, de tout de facon pour tuer les bestioles c'est le meilleur moyen.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M