Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Iop Comment transferer les sauvegardes PS2 sur une clé USB ? (sans acheter le maxdrive car 49€ une clef a 16Mo c'est pas le top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 PS2OS est téléchargeable sur META (rechercher dans les news) et tu peux copier depuis/ver un CD , carte mémoire et CLEF USB. Mais celle-ci doit être compatible et la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 comme une clé USB: Sony Micro Vault USB Storage Media qui est conseillé ds la notice de GT4 (pour la sauvegarde des photos sur stockage USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ouai le mieux c'est d'avoir PS2OS. Il permet aussi d'archiver les sauvegardes sur disque dur, et comme ca pas d'emmerdement avec la compatibilité. Mais ca ne marche que si on a un disque dur, je crois (détrompez moi si besoin merci !). Sinon ya le FTP aussi, mais c'est pour envoyer sur l'ordi (a partir du disque dur ou de la carte mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai une PNY "attaché" qui passe avec GT4 et l'Armax, ca signifie qu'elle passera automatiquement avec ps2os?, je doute car elle ne passe pas avec Launchelf 3.33... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Elle ne passera pas automatiquement avec PS2Os. Moi j'ai une clé USB qui passe avec GT4 et pas avec PS2Os et Launchelf. Par contre mon Gmini passe avec Ps2Os et Launchelf mais pas avec GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Moi j'ai un clé USB 512 Mo Kingston USB 2.0 acheté 40€ et garantie a vie ben elle passe sur tout - GT4 - AR Max (pal et NTSc) - PS2OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 pretorien2k, tu utilise l'AR Max EVO ? ma clé (QPS 128Mo) est pas compatible avec, et je crois que je vais emprunté une Kingston 512Mo à un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 J ai Keylauncher 0.4,y a moyen de mettre des MP3 sur une clé USB pour les lire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 j'ai aussi un tit pb ... j'ai MP3player sur ma carte memoire et j'utilise une clé USB Topcom 256 Mo (compatible avec GT4) mais incompatible avec mp3 player et PS2OS nn plus. existe t'il une clé USB compatible a 100 % avec tout (appl, jeux ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant