Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut, voilà, je, sais pas si c'est normal, mais quelque jour avant, j'ai vu que Skuderos avant 1600 et quelque message. maintenant, je vien de voir un topic de lui, et il avait 5255 message . mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'est pas dans le top 20 posteurs. est-ce un bug, ou c'est normal??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 il est 3eme dans le top20 à mon avis il a du demander à jean de lui rajouter le nombre de messages qu'il avait composé avec son ancien pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=330466 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ok pardon j'avais pas vu . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 moi ossi loic jtavé vu avec 700 messages y'a 1 mois et pui apres hop le double ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 haha moi je maintient mon 10 poste par jour a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 pas la peine de repposter, le sujet est clos mtn. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant