Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 salut a tous jaurai voulu savoir comment formater mon ordi le mettre tout neuf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Euhh tu est dans la section metagames donc pour parler du site ... va plutot demander dans la section discution générale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Desole j'ai pas de baguette magique c'est comme si tu demander comment je dois changer le moteur de ma voiture. ta question c'est 2 a 3 semaine de cours dans une ecole de formation. Desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 sa fai un mois que il ta di de poster ailleur !!!! il été ten de répondre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 jaurai voulu savoir comment formater mon ordi le mettre tout neuf merci Avec la diskette de démarrage de windows 98, tu fait la commande format c:\ pour formater ton disque dur C:\ format e:\ pour formater ton disque dur E:\ Donc tu dois indiquer le nom du disque dur que tu veu formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 sa sert a rien de repondre sont post est périmé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 vi le gars n'est plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant