Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut je cherche un poseur de puce gamecube dans la region de l'ain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 achete toi un fer a souder, c'est trop du bonheur de hacker sa cube ^^ moi j'taiderais volontier mais je suis pas a coté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut, Je peux te poser ta puce, de surcroit je suis parfois dans l'ain, St André de Corcy pour être exacte. Donc n'hésite pas à répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ok c'est cool, tu me conseilels kel puce? tu prends combien pr le montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Si on doit parler de choix, il existe 2 puces : la ripper 3 et la viper. Je ne sais pas grand chose sur la ripper, sinon, qu'elle est peu cher, et non programmable. Il est impossible de la trouver, et je ne pense pas qu'elle apporte beaucoup plus que la Viper. La viper à un avantage, c'est qu'elle est programmable, et au vu du prochain bios cobra 1.0, même si il faudra toujours "Swapper", elle sera très performante ! Donne moi ton mail, et je te transmetterais mon numéro de portable ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 mister_aldo_x@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tiens g trouver ce tuto ça a pa l'air bien compliké mais bon! une fois ke c'est installé c'est dur a flasher kom puce? c'est du direct boot ou faut swaper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 http://ngc.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=5 dslé javai oublier le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Non, ce n'est vraimant pas compliqué, sauf si tu n'as jamais soudé. Il faut encore swaper avec la viper ! Un jour peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant