Aller au contenu

NEWBIE *Confus*

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour tt le monde

voila j'ai fait le tour du forum et plus j'avancais plus je devenais fou

je résume ce que j'ai Compris

méthode 1

BBA+PSO = on a besoin du PC , mais peut t-on aussi lancer les isos graver sur DVD avec cette méthode ?

méthode 2

les Puces (ex:Viper)

avec cette méthode a ce que j'ai compris on peu lancer directement les jeux a partir de DVD 12 cm ou 8cm. C'est bien sa ?

Pour le Bios j'ai pas compris si je selectionne l améthode PUCE, je dois flaché mon Bios ou c'est deja fé avec la puce ?

par quel moyen flahton le Bios?

enfin derniere petit question svp

vous me conseiller quel méthode ?

je vous remerci tous pour votre aide

Invité Invité

Plop LA_2024

Pour le bios, avec la viper tu le flash grace a une interface port parallèle / lpt1 depuis un loader sur ton PC.(ou depuis un DVD)

Moi personnelement je te conseillerai la méthode viper GC ( pour faire tourner tes homebrew et tes appz développées maison on est bien d'accord ^^ ). Je trouve la méthode BBA fastidieuse et bcp plus encombrante que la puce.

Le seul hic avec la puce c'est la mise en place et les débuts. une fois que tu as trouver le bon support DVD qui va bien avec ta cube et le reglage optimum de ta lentille c'est un vrai bonheur. Tu vas donc galerer un peu au début, foirage de DVD etc... mais après une tite periode de chauffe c'est un régal !!

Voila mon avis !

P.S: Si tu veux un site peu cher et fiable pour la puce Pm moi

Invité Invité
Moi ya un truc que je comprend pas c'est que vous parlez de dvd 12cm. Mais 12cm c'est un dvd normal, alors comment vous le faite rentrer?

Invité Invité

lol supergrey ...

Pour les rentrer soit tu change la coque de ta gamecube, soit te sert de ta cube avec la coque démontée.

C'est bien évidemment la coque qui empeche l'insertion des 12cm... plus de coque, plus de problème.... mais c'est super moche !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M