Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Bonjour tout l ' monde je me demande depuis des semaines c t koi la difference entre de dvd-r et des dvd+r??SVP repondez , Merci d avance tou l'monde ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Il n'y a aucune différence si ce n'est que le +R est souvent +cher et qu'il est reconnu par moins de lecteur dvd de salon que le -R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ce que je sais c'est que chez moi les DVD+R sont plus rapide a la gravure : 13 min pour graver 3 Go a peu pres en 2x et pour un DVD-R 20 min...et aussi ma PS2 lit plus rapidement un + qu'un - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Il y a deux formats car deux grandes marques ont créés deux DVD inscriptible. -DVD-R, créé par Sony + autres -DVD+R, créé par Philips+ autres. (enfin je crois) Ils sont tous les deux lisibles, mais pour le graver, il faut avoir un graveur compatible + et/ou - R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Non sony et philips ont fait le même type de dvdr (les +) c'est pioneer qui est "opposé" à eux avec leur dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant