Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 est ce ke je peu instaler par exemple un emulateur psx ki é gravé sur un cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut, moi avec unleashX dans l'explorer je copie le cd dans le dossier que je veux en appuyant sur start dans l'explorer toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tu peut aussi utiliser boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ben y'a aussi dvd2xbox(tu peux y copié les fichiers que tu viens juste de graver sur cdrw)ou sinon y'a aussi xbmc(je me sers + de celui là lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 erf........xbmc ? comment tu fait g jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tous simplement tu bootes xbmc,tu mets ton cdrw ou t'as copié les fichiers que tu veux mettre sur le dd de la xbox(genre des roms ou du mp3,ou tous simplement un emulateur console,ou des skins etc)et t'as plus qu'a explorer le cd via xbmc et copié ce que tu veux(simple comme bonjour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant