Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est certainement possbile mais comment tu fera pour remettre c'est fichier sur ta MC ? et méme si tu voudra lire un divx il te fodra quand méme un methode de swap jpense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Si j'ai bien compris je dois faire toute une astuce avec un jeu de ps1 pour envoyer un fichier sur ma MC! A mon avis tu n'a pas du tout saisi ce qu'est la faille psx.... L'histoire c'est juste de configuré un title.db, qui une fois associer au autres fichiers qui lui sont nécéssaire permet de booter une application. Comme le ps2menu, ou le keyluncher, d'autre truc...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 mais si on me l'envoie par mail depuis mon pc après je px l'envoyé sur la mc non? les divx je m'en fous un peu je les lis sur ma xbox donc pas de souci, mais c'est just pour toute sorte d'application possible sur ps2 assez interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 si je veux m'envoyer ces fichier sur la mc et que j'ai une ps2 two non pucée ça ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 qqun saurai ou je peux télécharger execftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 http://www.sksapps.com/index.php?page=execftp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 merci beaucoup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant