Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut a tous, voila je viens de monter une dms4lite et qd je demarre la play il ne me met qu'une fenetre avec video DVD 2 choix sont present croix => entrer rond = > precedent si je fais la croix il me remet la meme chose le rond j'accede a la config system qui est bonne je sais po quoi faire, plusieurs jeux originaux c pareil des backup ou dvd, idem j'ai tenter de flasher le bios, rien ne se passe la seule chose est que j'arrive a desactiver la puce avec le carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 désolé pas finis le message: merci d'avance pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 une info cependant, je lis bien des cd audio, quelqu'aun aurait t-il une idéé silvouplechhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 puce mal monté - vérifie tes soudures - regarde si ya pas de faux contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ok vais voir ca, merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 salut a tous, g refait mes soudires tout verif les connectiques, j'en suis au meme point. il me lit les cd audios, mais pour le reste nada, si ce n'est que par exemple si je veux lire un dvd video: il me met: le lecteur dvd n'est pas configuré, ca veut dire quoi ca? Merci les gars de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ta puce est bonne , tu lui a pas mis un coup de fer ? ou elle a eu chaud ? peut etre ... ta mis quoi comme dvd --> zone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant