Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut je voudrait realiser une borne multi consoles (j ai la saturn la dreamcast la ps2 et la xbox) pour les manetes,flingues, volant .... je voudrait metre tout au "format" playstation (la honte) avec les adaptateurs pour chaques consoles je voudrait savoir si kelkin a testé tt les cas de figures ce ki marche et ce ki marche pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 metre tout au "format" playstation (la honte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 encore un docteur frankeistein... essaye je t'en supplie de pas faire comme un gars qui avais tout mis dans un bloc en bois sans changer la stucture des consoles... c'etait un massacre... voila le lien............................................. http://w1.346.telia.com/%7Eu34604620/woodcube/pictures.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c horrible il aurai pu changé le design en plus une multi console j'aime pas trop le conseil j'aime bien admiré ma collection de console enfin çà ne regarde que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ouais g vu ca c est clair ke c trop moche mais l idée est bonne quand meme lol mais es ce que les adaptateur manetes ca marche bien parce ke comme ca j acheterait les arcades sticks snk pour ps2 en plus mes manetes saturn sont niker g trop jouer a athlete king lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Le massacre ! c'est horrible!!! comment il avait rien à faire le mec!!!! en tout cas il a niqué que des vielles consoles donc il devait s'en foutre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Exellent ivan c' est l'intro de kof 94' sé mon intro préféré des kof surtt ryo kan il disé:"ora ora " lol sé du japonais !sa déchirait pour l' epoque comment vous faites jarrive meme pas a faite mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 en tout cas il a niqué que des vielles consoles donc il devait s'en foutre un peu. et le GC alors? encore heureux qu'il n'y ait pas de nes ni de DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je connais un endroit ou des bornes traines par terre !! tu peux recuperer le facades en bois (enfin la borne complete mais sans le systeme electriques quoi ) ya n'a deux !!enfin normalement elle sont toujour la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant