Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Salut a tous. J'ai une PS2 V9 avec une messiah2 pro 1.33 et je n'arrive pas a lancé les jeux sur dvd-r! la console me dit d'insérer un disque au format PS2. Que dois-je faire, graver sur des dvd+r ou ma puce qui fonctionne pas? merci a tout ceux qui pourrons m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Non, la v9 lit le + et le - sans probleme Plusieurs solutions : soit ta copie est hs, test sur pc si tu peut ouvrir le dvd, il m'arrive a moi aussi que la copie soit ok pour le logiciel et que le jeux marche pas. je verifie sur pc que le dvd soit bien finalisé. Test un origial en version CD et un en version DVD si les 2 sont ok, incrimine le montage de ta puce Si t'a que les backup CD qui fonctionne, voit comment se fait bouter la version DVD ex : sur ma ripper, double reset = PSX ou PSone donc CD, 1 reset = PS2 CD/DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ou bien prie pour pas ke ca soit la puce ki est dessoudé (ce ki m'est arrivé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant