Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 j ai bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ouai c'est bien tu avance chocolat !!! fais gaffe d'ailleur parce qu'avec un pseudo comme ca tu vas mal finir ^^ Pour la puce tu peux aussi aller sur divineo.es et les CD sur nierle.de, au choix Mais sinon c'est bien ta farfouillassion a portée ses fruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 et ben pour etre franc c simple si tu connais le jeux tales of symphonia,dedans ya un perso qui s appele chocolat et sa mere cacao je me suis fais chiez a sauver ce perso et ensuite elle s est barrer avec les mechant,et je decouvre le forum 2 h apres ca,donc du cou chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 héhé j'ai jamais jouer a tales of symphonia. Son père c'est quoi son p'tit nom, café en grain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 oupps!! en effet j'avais mal compris la chose!! lol et puis C klr vive tales fo symphonia!!!!!!! et vive raine et son mode ruine qui fait peur a tout le monde!! lol (ceux qui y jour me comprendront!! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 vivi vive le mode ruine!!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 enfoire de kratos ya que des traitre dans ce jeux meme les anges c est des batard!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 tin.. je peux te dire que T encore loin de la fin du jeu.. moi chui a la fin!! ouha!! les révélation C rop cool!! le jeu est déja trop bien a ce stad".... mais a la fin C vraiment le must l'histoire est vraiment trop cool!!!!!!!! si tu aime le jeu a ce moment.. alors tu va etre amoureux a la fin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 moi je trouve pas que les anges C des batard ils on leur raison.. mé bon C vrai qu'ils sont pas nettes!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 atend je l ais depuis samedi j espere quand meme que colette et loyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant