Aller au contenu

lire des Mdvd graver

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila voila ,tout d abord bonjour a tous

voila je voudrais vous poser une question car meme apres avoir parcouru le forum je pense pas avoir trouver la reponse a cette question(bon je suis un peu fatiguer aussi)

donc voila ma question ,je viens de m acheter une gamecube et j ai des image de jeux gamecube sur mon pc,si je les grave sur des mini dvd,ca va marcher?et si non comment proceder?

merci d avance

Invité Invité
ben oui elle le lira... mais y a pas de log pour pouvoir les lire... et puis si tu as tes photo sur ton PC vau mieux les lie sur ton PC.. paske lire des photo sur la TV avec une console.. C moin bien que sur PC.. je conné...

Invité Invité

ben en gros pour résumer, si tas gamecube est tout d'origine (lol on dirait que j'parle de mobylette la^^) et que tu graves tes images sur mini (8cm) ou sur DvD normaux (12 cm) elle ne lira rien du tout (ca serait trop simple) il faut donc que tu hack ta cube soit grace à une puce (viper, ripper ...) soit avec un adaptateur haut débit gamecube !

Voila le résumé

Invité Invité
chocolat je te conseille de lire les tutos sur metagames ( donc ici) et sur Gueux ( ngc.gueux.be ), tu devrais y trouver toutes les infos dont tu as besoin. Pour la puce je te conseille la viper GC, pour l'acheter..... aller j'vais te faire chercher un peu, y'a un poste tres recent qui en parle

Invité Invité

donc apres fafouillassion

jai trouver

puce viper que je monterai moi meme,(j ai un fer a souder)( c est dure a souder?) et que j acheterai sur chipsspain

mini dvd-r que je vais acheter sur dvdrolinge modele princo

alors,ca avance hein

vous en pensez quoi??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M