Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bonjours a tous voila j'ai un petit soucis d'un coup quant je lance n'importe quelle jeux maitenant il ce lance en anglais avant pourtant il ce lancer en francais ? ma x box est equiper d'une puce smartxx ma bos est une version 1.6 160GO en disque dur cher pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 regarde si ta console est encore en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tu peux egalement regardé dans le dash microsoft si ta console est encore en "français" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ok je vais regarder sa mercia vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant