Aller au contenu

pb back up

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila moi jai suivi ac précaution le tuto pr graver les iso...dc jai vérifié les backups ac "wiped gcm fixer"ils été bons apré jai graver le backup ac nero en finalisant le mini dvd...et kan je swap ac ma puce viper et bin un rectangle rouge saffiche et me di déteindre ma console...donc jai testé 3 iso différent et tjr le meme résultat...je grave ac des datawrite et memorex...les isos on été testé sur une autre gamecube pucé et il marché pas dc sa vient bien des isos...alors je me pose la kestion...esk cela pourrait venir du graveur ki grave mal les backups...sinon il ya un iso ki a tenu une journé avant de plus marché du tout ( encore plus bizarre) et encore plus rageant surtt donc si kkun pouvait maider sa serai sympa...jai investi ds ma puce jaimerai o moin kel me serve a kelk choz...merci davance...

Invité Invité
Quand tu dis que tu as "vérifié" tes isos avec Wiped Gcm Fixer tu as bien des images de 1.35Go après ? Tu utilises bien la version 1.4 du logiciel ?

Invité Invité
merci krelian de me repondre....en faite jai suivi le tuto pr graver les backup dc jai bien la version 1.4(grace o lien vers gueux je croi) et g meme le GUI linterface ki simplifie et oui mais image font bien 1.35GO (on mavait dja dit ke si les image fesai pas 1.35go sa marchait pas)dailleur jcroi les options c'est "F et S" dc je sais pas koi faire g pas envie de toucher ma lentille pr linstant par peur de faire une connerie donc doi je tester ac un autre graveur ou ptet ke il y a une otre solution pask si jcontinue joré plus dargent pour acheter mes mini dvd(deja 3 ds le cul) lol....merci davance pr ta reponse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M