Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjour, je vous écris ce post pour passer un petit coup de gueule. Avec un groupe d'amis nous avons passé commande de 6 kits Swap-Magic3.3+Slide-Card+Breaker Pro. A 42€ l'unité plus les fraits de ports (6X42+25€) nous avons payé 277€. Cette commande a été passée le 2/12/2004 pour un envoi en Belgique. Commande recue le 14/1/2005 Ne pouvant plus attendre, nous ouvrons le colis pour s'apercevoir, que les breaker-pro n'étaient pas la. => Mail a superfamishop: reponse le 17/01 Nous sommes en rupture de breaker pro pour le moment, merci de nous re-contacter d'ici 1semaine, dès que l'on aura du stock on vous enverra un Breaker Pro, n'oubliez pas de nous recontacter Lundi prochain on vous dira si notre stock il y a de la dispo -----Original Message----- From: ********************* Sent: vendredi 14 janvier 2005 16:27 To: >>> superfamishop.com >> superfamishop.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 malheureusement ca arrive moi perso je n'ai jamais eu de probleme avec eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai déjà commandé chez eux deux fois non problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 t'inquiete pas y sont tres sérieux du retard ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Oui mais la tu n'a pas vu le message entier, car je ne sais pour quelle raison, une partie a ete effacée. Mon post etait plus long. En resumé la suite: apres 5 mails on a toujours rien recu et ils m'on repondu ce matin qu'il fallait passer une nouvelle commande et ajouter dans les commantaires que l'on a droit a 6 breaker pro gratuit. Génial, on doit re-payer les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est vraie que la ce n'est pas commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 j' ai commander mon swap chez eux le produit etait en stock (c'etait indiquer sur le site) et je l'ai recu 1 mois apres de plus je les trouves tres cheres donc apres un essaie concluant j'achete sur chipspain (produit livré en 48h alors qu'ils sont en espagne !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Normal tu as le droit à la livraison UPS et tu en payes le prix aussi faut l'avouer . C'est sûr que ça n'a rien à voir avec la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 mais au final sa me revient mois chere que superfamishop le magic switch est a 11.95 chez eux et chez chippain il est a 5.95 donc tu t'y retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c'est vrai que c'est scandaleux jlai connaisait pour leurs serieux mais la ... franchement faut leurs dire de remboursement du breaker soit 19.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant