Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 slt sur l'ordi d'un copain quand je vais sdans démarer je ne trouve pas exécuter. pouver vous me dire s'il ya un autre moyen d'ateindre la commande executer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 il est admin de son ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 nn il n'est pas l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 eh bah voila le probleme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ok mer ya pas un moyen de l'avoir executer sur l'ordi meme s'il n'est pas l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 en disant "admin", estce qu"il peut installer des logiciels lui même? je serait mieu te répondre avec ces précision. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant