Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut tout le monde . Je voulais savoir si vous pensez que ca serai mieux de pouvoir modifier ces messages apres les avoir "publiés" . On pourrai donc suprimer nos erreurs et nous corriger . . Merci de me répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ben tu peux editer tes messages si c est ca que tu veux dire c est le petit icone en forme de stylo en haut a droite sur tes post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 merci bien tu m'sauve ^^ merci merci merci merci merci ^^ Par contre est ce que je peux suprimer un sujet que j'ai lancé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Non ça on peut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bienvenue à toi Feneste Non tu ne peux pas supprimer un sujet, ni supprimer ton propre message. Donc attention a ne pas dire des conneries lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Donc attention a ne pas dire des conneries lol c'est pas un probleme sa, tu edite et y a plu de connerie ausinon bienvenue a toi feneste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Merci a tous pour votre acceuil et vos répnses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Heu .. g une derniere petite question .... (dsl d'vsous em....er encore ^^ ] Qu'est ce que ca signifie quand le cube a gauche d'un sujet devien orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 que c un sujet important "chaud" il passe au orange a 10 reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ha d'accord . merci bien pour ta réponse ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant