FreeZou Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ammoun ... le nb de post a rien avoir avec un quelconque "professionalisme" ... bref tu sors quel distrib ? debian testing... ce qui m'enerve ? vos conseils débiles, installer linux emuler windows dessus pour jouer ... si t'installe linux soit tu joue pas, soit tu garde une partition windows pour le jeu, soit tu reste sur win ... Un bon OS qui fait pas chier ... bah t'es pas dans la merde avec FC ahahah sachant que ce qui fait planter les OS c'est leur interface graphique, have fun ! bref on reparle de ce topic a la rentré 90% auront desinstall linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 et ceux qui veulent utiliser linux sans avoir à installer windows? tout le monde n'a pas une copie pirate ou n'a pas envie d'en avoir une la solution existe pour profiter d'un OS gratos et de pouvoir jouer (je suppose que la solution de cedega est légale) alors pourquoi ne pas l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bonne chance pour jouer au jeux récent =) et de plus un utilisateur lambda aura plus de facilité a trouver un win pirate que d'installer linux + cedega (trouver les bons driver pour sa CG sous linux et les isntaller ) et le rendre stable ( pour tourner a 20 fps en plus yoohoo ) Wai c'est vrai pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué. Edit : surtout que cedega stable est payant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 en même temps c'est pour ca que j'ai dit que je passais au Linux, lorsque tout le monde développeras les jeux pour cette OS, et non pas pour Windows. En même temps t'es pas obligé de faire ton vieu type... Sympas les jeux de Tux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Yauras jamais de jeu developpé pour linux qui les financerais ? ... et si c'est pour répondre nexuiz, warsow et autres ... ouais ok, jeux qui arrivent juste 10 ans trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 mais je te parle pas d'ulisateurs lambda et de facilité mais de personnes avertis et de choix !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Un pc ce n'est pas fait que pour jouer les gens. Il ya tellement à découvrir du monde unix, que vous perdez votre temps à faire joujou sur des distribs de merde. Linux à la base c'est un "plagiat" de plusieur petit truc pompés par ci par la que l'on apelle communément des packages. Si on aurait été élévé dans un monde avec une couche unix en dessous(qui a dit mac osx) on serait tous moins cons je pense. Jouer son rebelle le week end sous ninux c'est cool, mais au final vous aurez appris quoi? ls ls -l rm .... Bref que dalle...Plongez vous un peu dans les commandes, et oubliez les KDE etc. KDE pour moi, ça fait perdre tout interet à la chose. Je suis p e un extremiste à aimer ma netbsd, mais je pense avoir appris enormément de choses grace a cette "distrib"(ce n'est pas un "linux") Bref, tout ce post destructuré pour dire que quitte à vouloir jouer le petit warior sous linux, autant le faire a fond et pas se la péter sous son window manager préféré qui ouvre les fichiers avec un double clic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 FreeZou, je ne te comprend pas vraiment pourquoi tu veux etre le seul utilisateur de linux ? Nous aussi on veut utiliser linux, et ce n'est pas pour jouer le professionnel mais pour changer un peu, on veut découvrir d'autres OS... et on veut faire compliqué désolé, mais ça ne te regarde pas si quelqu'un veut installer linux et émuler les jeux dessus... avec tout mon respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Yauras jamais de jeu developpé pour linux qui les financerais ? ... il y a quelque chose que je pige pas, sur la boite d'UT2004, il y a le logo linux, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 regarde ce qu'il ya marquer a coté de configuration systeme , il est ou le linux ? Oo il est po la hmm bizzare ... ah bah ouais c'est les serveur qui tourne sous linux =) (tu peux aussi t'amuser a jouer a ut sous linux, mais dans un jeu ou le moindre fps est precieu ... ahah ) Bref vous faites ce que vous voulez, moi j'vais allé tondre ma pelouse avec une paire de ciseau ... ou passer la serpillerre avec un coton tige j'hesite ... ps : faites des screens qu'on rigole, le premier qui fait tourner un jeu sous linux gagne un cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant