Aller au contenu

Linux Ubuntu [7.04 Feisty Fawn]


Hellsing

Messages recommandés

J'avais la suse 10 (qui est pas mal comme distrib au passage) avec kde, je suis tenté par ubuntu (et dc interface gnome) Pour un peu de changement.

 

Moi j'ai plusieurs CD de la version 5.04, c'est des originaux (sisi! j'avais fait une commande).

 

D'ubuntu tu parles? Bah c'est une distrib gratuite ya pas de mal à les dl bien au contraire..

Des cd pressés sont proposés à la vente pour ceux qui peuvent pas les dl par exemple Et là sur le site d'ubuntu, ils proposent des les envoyer gratuitement jusqu'à nouvel ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux c'est pas fait que pour les "Cowboys"

 

Linux est bon pour tout, il suffit de vouloir et on il fait ce qu'on lui demande ...

 

Si on met linux a un secretaire, ben c'est encore mieux comme ca elle aura même pas idée d'aller tout modifier elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tjrs eu le même problème.

Installation OK

Au bout du 3ème reboot (ben ouais, j'éteignait mon PC) quand je bootais sous linux, problème avec le bureau, y'a plus rien qui s'affichait (je sais plus trop quelle erreur il me donnais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour mon ubuntu avec la nvelle version, est bien je trouve cette version bien foutue mais très gourmande, ça vient même pas du nouveau thême à la vista qu'ils ont mis en place, le système en luii même est lourd pourtant avec 2ghz et 512mo de ram une distrib linux tourne très bien.

Faites par de vos impressions sur cette nouvelle version SVP

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...