Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Une rumeur était aparu il y a peut de temps comme qoi une age of était en préparation, c'est maintenant officiel http://ngcfrance.com/nds_news.php?op%E9rande=0&idx=774&r=1&page=Premi%E8res+images+et+infos+pour+Age+of+Empires+%21&rubrique=news mais le jeu n'est plus un rts temps réel il est devenu tactic a la maniere de fire amblem...... ceci me deçoit j'attendait un exelent jeu style age of empire 1 ou 2 sur pc qui je pensse pourait tourné parfaitement, et il nous orte un tactic, c'est pas que j'aimme pa ce style de jeu mais bon j'aurai preferer un "vrais" age of empire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Mais ou va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Hein?!!!!!! Moi qui croyait à portage pure et simple des versions PC, comme pour la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 version tactil ? jtrouve sa tré bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 erf pas moi un remake maurait plsu comblé ... version tactil biensur meme si le bonom son tou pti m'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 voici des nouvelles image du jeu: je leu a l'air assez beau et coloré, il pourait etre pas mal en tant que jeu tactics , mais ce n'est pa un age of empire la source: http://ngcfrance.com/nds_news.php?op%E9rande=0&idx=962&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je suis déçu moi aussi je croyais qu'il serait en temps réel je pense que je vais me rabattre sur "Shogun Warrior : Real Time Conflict" , au moins c'est du temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant