Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 C'est quoi ce bordel de Nintendo hacké !!! Si j'ai bien compris ça sert à joué à tous les jeux games cubes , à partir d'un CD gravé (si je me trompe dite le moi !). Je cherche néanmoins une solution au problème de plusieurs joueurs dnas mon cas : _Comment jouer à un jeu étrangé, sans un freeloader ? J'ai entendu dire que celà était possible. By Xinato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Rectification, ce n'est pas pour jouer à partir de CD gravé mais à partir de ton disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Ben pour jouer a ton jeu etranger la solution le freeloader ya que ca. Ps.Je crois que c est possible via une game cube japonaise,tu fais une petite modif,et ta console lis les jeux americains en plus des jeux jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 je pense que je vais essayé le freeload. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Je crois que c est possible via une game cube japonaise,tu fais une petite modif,et ta console lis les jeux americains en plus des jeux jap. Oui c'est meme tres facile, il suffit de placer un petit interrupter entre deux points de la nGC et de soit le mettre d'un coté pour les ricains et de l'autre pour les japs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Yes ... Mais pour une console Française ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant