Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 salut il est fort probable que tu es un probleme de soudure verifie les au multimetre et n hesite pas a les refaire en demontant la carte mere 9 fois sur 10 ce genre de prob provient des soudures le fait qu elle soit en frag meme lorsque tu la demarre par eject peu laisse envisager a un exces de soudure , se qui pourrait provoquer des court jus entre les pistes de ta puce controle bien tt ca bonne chance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut à toi aillaud87!! Pour ma part javais repris mes soudures 3 ou 4 fois...Sans résultat. Jai vu en tout 3 posts similaire au notre, a savoir l emontage d'une Duox2 aui foire sur une Xbox 1.6.....Drôle de coincidence non???? il y a le mien -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=299401&idcat=3 Celui de Ctpierrot57 -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=250869 IL ne précise pas la version de son xbox. Et celui ou nous sommes qui à les meme soucis à savoir la console qui reboot 3 fois et plus rien après le montage de la Duox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 salut les gars ! bon comment dire sa .... il va faloir que je m'achete des lunettes ! j'avait souder un des points sur une mauvasie patte du pin header mais bon apres ca il a quand meme falu que je flash ma puce via une xbox qui n'etait pas une 1.6 ... et depui sa roule ma poule ! au cas ou , pour ceux qui ne savent pas , il faut mettre un bios compatible avec la version 1.6 de la xbox c a dire le bios m8_16.bin voili voilou ! bon sur ceux a + les djeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant