Aller au contenu

duo x2 white frag

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

il est fort probable que tu es un probleme de soudure

verifie les au multimetre et n hesite pas a les refaire en demontant la carte mere

9 fois sur 10 ce genre de prob provient des soudures

le fait qu elle soit en frag meme lorsque tu la demarre par eject peu laisse envisager a un exces de soudure , se qui pourrait provoquer des court jus entre les pistes de ta puce

controle bien tt ca

bonne chance

@+

Invité Invité

Salut à toi aillaud87!!

Pour ma part javais repris mes soudures 3 ou 4 fois...Sans résultat.

Jai vu en tout 3 posts similaire au notre, a savoir l emontage d'une Duox2 aui foire sur une Xbox 1.6.....Drôle de coincidence non????

il y a le mien -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=299401&idcat=3

Celui de Ctpierrot57 -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=250869 IL ne précise pas la version de son xbox.

Et celui ou nous sommes qui à les meme soucis à savoir la console qui reboot 3 fois et plus rien après le montage de la Duox2

Invité Invité

salut les gars !

bon comment dire sa .... il va faloir que je m'achete des lunettes ! j'avait souder un des points sur une mauvasie patte du pin header

mais bon apres ca il a quand meme falu que je flash ma puce via une xbox qui n'etait pas une 1.6 ... et depui sa roule ma poule ! au cas ou , pour ceux qui ne savent pas , il faut mettre un bios compatible avec la version 1.6 de la xbox c a dire le bios m8_16.bin

voili voilou !

bon sur ceux a + les djeunes

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M