Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 mon problm vient du bios de la puce ou il vient d'autre chose car j'ai ma console ( la mienne !! ) qui n'est pas une version 1.6 je pourait alors faire un flash via evox sur ma console ? sauf bien sur si sa n'a rien avoir avec le bios..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je pense que pour ta 1.6 cela va faire comme pour moi, tu vas tente par tout les moyens de la faire fonctionner mais elle ne voudra rien savoir, jai tenté une bonne trouzaine de choses et je nai jamais pu la refaire fonctionner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu a fait quoi alors ? tu l'a renvoyer ou tu fait le hotswap avec le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai pensé la renvoyer chez ominfi pensant que c'était la puce qui était déffectueuse, et en trainant sur Metagames je me suis interssé au Hotswap, j'ai donc voulu le tester et c'est ce que jai fais et après le hotswap l aXbox 1.6 fonctionne merveilleusement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ca m'a l'air assez compliquer ! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Au premier abord ça peut paraitre compliqué mais c'est plus simple quil ny parait. Si tu le fais suis bien le tuto et tout devrais bien ce passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 une derniere chose , le hotswap va m'apporter quoi en gros ?? un nouveau bios pour la puce ? car si c sa je peut la flasher avec une autre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est une modification sans puce!!!Le hotswap permet a ta console de lire les backups les imports les divx, bref tu peux tout faire et ceci sans puce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 et ta puce tu en a fait quoi ? tu l'a pas remit dans ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Euuuh non pour le moment elle traine sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant