Aller au contenu

duo x2 white frag

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je vien de recevoir une puce duo x2 white , la console et une vers.1.6 , j'ai donc refait le LPC pour l'occasion !

tout est fait correctement ( j'ai reverifier 3 fois !!) pas de pont avec une eventuel boulette !

la console s'allume et s'eteint 3 foit puis reste allumer avec le bouton eject qui clignote en rouge et orange !

si j'en croit tout ce que g pu lire pour le moment la puce devrait etre livrer deja flasher ! mais je me demande si c vraiment le cas ?

en tout cas je ne peut pas faire grand chose .... quelqu'un a t'il une soluce ?

Invité Invité
Jai eu tout à fait le meme problème sur une 1.6 et je nai jamais réussi a faire fonctionner la Duox2 sur la console, du coup j'ai fais un HotSwap qui à fonctionné...

Invité Invité

meme si la puce n'est pas flashée ,ça frag pas comme ça !!

elle est livrée flashée que si tu la commande flashée (ça depends des sites et des boutiques)

moi je verrais plus les soudures

Invité Invité
je voi sur ton sujet que quand tu demarer la console avec eject elle fonctionne mais moi sa fait pareil que se soit avec eject ou power !....?

Invité Invité

Pour la console que javais pucée javais installé aussi la désactivation via le bouton eject pour désactivé la puce pour le live, donc quand j'appuiyait sur ejecxt la puce était désactivée et donc la console fonctionnait normalement.

Mais ton problème et le mien doivent etre identique...

Invité Invité

padman : j'ai pourtant fait aussi la soudure sur le point ejetc pour la desactiver mais sa na pas l'air de marcher !

tomakayo : je ne l'ai pas preciser quand je l'ai commander car je n'avait pas encore demonter la console

mais normalement sur la puce il y a 2 bank , 1 pour les consoles avant la 1.6 et l'autre pour la 1.6 ......

Invité Invité
Moi non plus je navais pas précisé la version de la console mais pour ma part la puce à quand meme fonctionné 30 secondes avant de ne plus rien savoir. Et d'ailleurs je nai pas le souvenir qu'il me proposaient de choisir quelle version était ma console...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M