Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjour, je voudrais débloquer mon nokia 3310, j'étais sur Orange, et je ve y mettre ma carte sim bouygues Voici le numéro IMEI : 350005802424775 help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je crois pas que tu es sur le bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu tel a orange et tu te le fait debloker. maintenant si c illegal tu va sur d autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 essaye de t'le mettre bien profond dans le c** en theorie apres ca fonctionne impec :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 http://www.deblokmoinscher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pourquoi ce sujet a été locké??? il n'est pas illégal de débloquer son portable que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 En effet il me semble meme qu'au bout de 6 mois de possession du portable en téléphonant a l'opérateur il te le débloque gratuitement en revanche si c'est moins de 6 mois ben faut payer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ouais c exacte sauf que sa peut devenir illegal de debloker le port si tu la voler.... jtrouve sa chere 15€quand meme surtout pour un 3310! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Lol bien sur si on le vole c'est normal et c'est vrai que 15€ pour 3310 c'est un peu reuch !!! Cela dit il me semble que j'avais vu un key générator pour débloquer quelques portables connu !!! Il fallait rentrer son numéro imei, lopérateur ainsi que le modèle de tèl et sa marchait cela dit je n'ai jamais essayé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 De toute facon maintenant vau mieu pas penser a voler les portables assez récent parceque maintenant y'a des numéro de sécurité et si on te le vole t'apel ton operateur ou tu te déplace tu leur donne le numéro et il bloque le portable comme ca le mec la dans le c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant