Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjour je voudrais s'avoir un truc comment on c que on et en communucation sa fil! sur le manuel d'utilisation il marque: -un clignotement rapide indique une communication sans fil est en cour. -et un clignotement lent et que la nintendo ds et en veille. alor ma question et: de quel couleur le clignotement rapide doit etre pour le sans fil????? Merci a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je crois que cest vert et orange quand ta batterie est rpesque vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 nan quand c orange seul la batterie est presque vide tu as les duex allumé quand tu l'as allumé et en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 qaund il clignote rapidement et que la couleur est le vert cest que en éffet il est en mode sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 les deux loupiottes sont independantes l'une de l'autre, celle de gauche indique si la DS est en chatge ou non d'une lumierre orange/rouge et celle de droite peut avoir 3 etats en indiquant dans tout les cas que la DS est en marche: -vert: batterie "pleine" -orange: batterie presque vide -vert clignotant:cherche ou est deja branchée à un reseau que la batterie soit pleine ou presque vide voili voiliou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant