Aller au contenu

super card, movie player ou play yan ??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
J'aimerai savoir lequel de ces 3 produits est le plus convenable, moi j'aimerai m'acheter une super card car dedans on peux mettre des video, des mp3 et des backup de jeux gba mais je sais pas si la qualité des video est bonne ou pas, sinon je me tournerai vers un autre produit. Merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Si tu veux de la qualité video prend une play yan

J'en ai une sur ds et la video est superbe , je l'ai fait tournée sur une gba et la qualité est trés bien aussi

Tu peux aller sur le forum ds dans renseignements sur la play yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est en japonnais oui mais comme tu n'a pas trop de choix sur le menu, c'est tres simple d'utilisation.

 

en haut musique en bas films

 

les films et les videos en asf tu les mets sur la carte memoire sans repertoires et puis voila!

 

pour choisir le play yan creer lui meme son menu avec les tit(res des videos ou des chansons.

 

mais quand a choisir, autant te faire plaisir prends les deux c'est pas pareil...

play yan, lecteur multimédoigts et super card... rien a dire c'est la solution ultime pour transporter tout tes jeux et les demos et les emulateurs avec toi!

par contre pour les films c'est caca!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
j'aimerais bien avoir des photos du play yan en action si c'est possible et même des videos et puis sur DS ça fait comme une cartouche GBA? ça prend pas l'écran? et il ne peut pas être en français sur DS?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...