Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Bonjour a tous, Voilà mon probleme. Je me suis acheter le Magic Swap 2 avec les CD boot etc ( sur fl-games ). Donc j'arrive a m'en servir pas de probleme. Je télécharge Win eleven 6 Final Evolution Patcher ca marche Nikel... Apres je me télécharge Soul Calibur 2 ca veut pas booter, Guilty Gears X2, pareil.... Donc si ca me fé ca pour la plupar des jeux que je vais télécharger, c'est pas top.... Si qq1 a une solution ou une explication... Aidezz moaa Merci d'avance ! Huds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 les as tu gravées exactement comme celui qui marches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 salut, le Magic Swap 2 + Slide Card, c'est la version PAL que tu as acheté, ou la version US ou JAP. Parce que sur le site il marque pour la version PAL, Ne permet pas de faire passer les jeux imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Salut, Donc je tenais a dire qu'avec le Magic Swap 2 il est bien possible de lire les Jeux Imports originaux MAIS PS2 only. Et à propos de la gravure, je pense qu'il faut que j'applique des patch NoMod... Je ne connaissais pas, mais la en naviguant sur le forum j'en apprend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 je confirme ke la version pal pass tous les ntsc jap et us pour les jeux ps2 . le magic swap us ou jap , c pour les consoles ps12 us et jap ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 oué et pour les jeux qui marchent pas y faut réduire leur taille avec des patchs no-mod. le toc de la méthode avec le swap magic c 633Mo pour les cd et 4.35 Mo pour les dvd mais soulcalibur2 si tas une v7 bon courage, moi g niqué presque une dizaine de cds (avec un peu de chance le prob sera résolu ce soir -_-) mais si tu possède une v4,5 ou 6 y suffira d'un patch nomod approprié à ta release (Miracle, RSISO) et de graver le jeu avec cdrwin en cdrom-xa mode2 X4 pour que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Pour les dvds kikuchi je crois ke c'est 4,35 GO lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 je crois aussi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Kikuchi , moi jen ai niker 5 et jme suis calmé mais si tu arrvie a faire passer soulcalibure 2 , ce serait top de me dire comment tu ty est pris ^^ thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Salut, Juste une question? Graver avec fireburner ou mieux avec nero c'est possible plutôt qu'avec cdrwin(parce que on entend tout et n'importe quoi alors si quelqu'un peut m'aider et me "certifier"que c'est coll avec nero ou fireburner ben...je l'embrasse. Au fait je suis aussi sur soulcalibur et j'en suis à 4 cd mais là j'attend d'être sur. Pour finir j'ai gravé virtua teniis 2(imahe nero)et là fonctionnement impec mais par contre soul calibur et pes2 ca merde!!! Help si possible! merci et bonne journée sous le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant