Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Alors voila, j'ai parcouru les tutos du forum...mais rien à faire... j'aimerai simplement mettre des progz sur ma MC, style HDLoader et compagnie, avoir des émuls sur le HD... Voilà ce que j'ai : PlayStation2 v3 avec l'adaptateur réseau, un HD Maxtor de 40Go, une MC, un Action Replay V2, un Action Replay MAX et bien sur mon PC... Mon PC étant loin de la télé, pas de transfers entre PC et PS2 possibles, pas de Clé USB, pas de Swap Magic, pas de puce (pas encore...elle est commandé..) Que puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Attendre ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 acheter le hdloader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 là un tuto sur la faille ps1 avec l'action replay https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=285563 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bon ça y est, maintenant j'ai une clé usb que j'ai essayé mais sans résultats... et j'ai aussi récupéré mon Swap Magic v2.0!!! Avec tout ça quand même, je vais bien finir par réussir à quelque chose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'ai gravé le cd de Cracrayol afin de pouvoir installer la faille PS1 avec le Swap Magic mais cette c******e se bloque et affiche des bandes rouges autour de l'écran J'en ai marre, je veux juste installer des elf sur ma mc, c'est tout merde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 pour ta clef usb, quel est le probleme ? tu la vois pas sous l'AR ? Sinon, j'ai lu qlqs part comment creer un cd d'install pour copier des soft de CD a MC... fo que je rejette un oeil ca fait un moment que je l'ai lu... Au fait, si ta clef usb est pas detectée sous l'action replay, fais un formattage de bas niveau sur ta clef (recherche sur google un soft de low level format pour usb key) ca resoud souvent le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 le soft pr formater en bas niveau ta clef usb s'appel usboot t'as un petit tuto la : http://gathering.tweakers.net/forum/list_messages/1012102/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Merci Darkaseman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant