Aller au contenu

film dvd sur hdd???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

"modifier les logiciels dans ta box "...

euuuuhhhh

aaaaaahhhhh on tourne en rond!!!!

quels logiciels?, de quoi?, où?, comment?, pourquoi????

donc selon toi (si je comprends) je dois mettre mon dvd original dans mon pc puis le transférer vers ma box en faisant ce que tu m'as dit plus haut ( panneau de configuration > connexion réseau et internet etc....)

oui?

admettons.

mais comment faire sans passer par le pc?

au moment où j'ecris, ma box copie un film avec dvd2xbox.

mais APRES, je fais QUOI pour LIRE le film????????

Invité Invité
pour copier ton film en dvd soit tu prend boxplorer ou dvd2xbox tu le copi ou tu veux. Apres tu ouvre xbmc et tu choissi video et tu choisi le dossier ou tu as copier ton film et voila tu va pouvoir le voir. Ce que Padman ta expliquer cest comment rellier ton xbox a ton pc.

Invité Invité
Si j'ai voulu lui dire ça c'est parce que je me suis dis quiil avait DL XBMP et quil l'avais sur sdon PC et quil devait pour commencé le mettre dans sa console

Invité Invité

bon padman je crois que tu te fous de ma gueule....

pour repondre à ta question, oui xbmc et xbmp sont installés....

el che, merci pour ta réponse claire nette et précise, c'est tout ce que je voulais savoir.

je vais essayer, 2 secondes....

ok ca marche!!!!

voila ce ke j'ai fait: apres copiage du film sur le dd j'ouvre xbmc puis je vais dans my videos, j'ouvre le fichier du film, j'ouvre video , la ya plusieurs fichiers et (bizzarement) c'est un des moins gros qui lance le film ( 64 kb) mais ca marche donc c'est bon

voila voila.

Invité Invité

Alors Primo-> je ne me fou de la gueule de personne.

Secondo-> tu as dis que tu avais le log mais a aucun moment tu nas dis quil était installé dans ta box.

tersio ->excuse moi d'avoi voulu t'aider en reprenant tout d ezero pour mettre XBMP dans ta console

Invité Invité

ok padman, scuze moi mais je suis un peu sur les nerfs...

(en fait c pcq tu ne répondais pas à mes questions)

c pas grav.

merci pour ton aide précieuse. ( au moins maintenant je sais AUSSI comment relier la box au pc, ce sera utile pour plus tard)

MERCI MERCI MERCI

Invité Invité

j'accepte tes excuses....

Et comme je te le dis plus haut, si je t'ai expliqué ça c'est parce que je pensais que tu voulais aussi savoir comment mettre XBMP dans ta console. D'où le raccordement de ta box au PC.

Invité Invité

c'est cool!

j'ai un autre problème: j'ai fait un backup de mon jeu fifa foot 2005 avec dvd 2 xbox, la premiere fois ca a foiré donc j'ai effacé le jeu, j'ai recommencé, ca a foiré aussi (il m'a dit que des fichiers n'ont pas pu etre copiés) mais en essayant, le jeu tourne sans problème.

Le hic, c'est que dans "jeux" j'ai deux fois fifa foot 2005, un qui fonctionne et l'autre non...

rien de grave mais c lourd... alors j'ai essayé par tous les moyens d'effacer ce fifa qui marche pas, pas moyen! il n'est meme pas détecté par les logiciels...

bon voila c'est pas grave mais ca fait désordre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M