Aller au contenu

film dvd sur hdd???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila, j'ai copié un de mes film dvd sur mon hdd via dvd2xbox... ca marche impec MAIS après quand je veux mater mon film à partir du dd, je vais dans le fichier movies, là il ya le dossier du film et qd j'ouvre, ya plein d'autres dossiers mais pas moyen de lancer le film...

Ma question: comment je fais pour copier mon dvd sur le hdd pour pouvoir le regarder par après en un seul clic? (quel programme?)

Sorry j'suis un noob...

Invité Invité

haha.... ben euh, depuis le début, comment lire un film que je copie sur mon disque dur?

1) you put the movie in the xbox

2) je prends quel programme?

3) je copie dans quel dossier?

4) une fois copié, comment je fais pour lancer le film à partir du hdd?

voila....

Invité Invité

non.

Enfin oui et non.

Non: je n'ai jamais relié ma console a mon pc. (je l'ai pucée il ya qques jours...)

Oui: je peux le faire, j'ai un cable rj45croisé.

Bon, tu sais m'aider?

Je rappelle que tout ce que je veux c copier des films sur mon hdd et pouvoir les lire de la façon la plus simple possible.

Invité Invité

Donc pour relier ta box au pc

-> branche le cable rj45 croisé sur ta box et ton PC

-> Allume ta console.

-> Sur ton PC, vas dans panneau de configuration > connexion réseau et internet > connexions réseau > fais un clique droit sur connexion au réseau local puis descent sur proptiété.

-> fais un clique gauche sur protocole internet TCP/IC, puis clique sur propriété qui ce situe un peu sur la droite juste en dessous.

-> coche la case Utilisé l'adresse IP suivante, endessous tu rentre dans l'ordre , sur la première ligne 192.168.0.1 en dessous 255.255.255.0 et la troisième tu ny touche pas.

-> prends ensuite un log nommé flashFXP que tu trouvera sur gueux.be, installe le logiciel, et a partir de celui la tu pourra te connetcter a ta box en FTP ladresse de ta console doit etre192.168.0.7.

Si tu as un soucis on se contact par MSN....ça sera plus pratique.

Invité Invité

c'est bien beau tout ça et je te remercie de répondre mais ça m'embrouille un peu là...

à quoi ça sert de faire ce que tu me dis?

ya pas plus simple? sans passer par le pc?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M