Aller au contenu

cordon d'alimentation

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai commandé le cordon, je l'ai reçu mais c'est un bete cordon, identique à mon ancien alors qu'un pote a fait la meme chose et celui qu'il a reçu est doté d'un interrupteur pour couper le courant....

Est-ce normal que le cordon qu'ils m'ont envoyé soit le meme que l'ancien ou bien ya une couille de leur part???

Invité Invité
il doit y avoir une couille comme tu le dis car moi aussi j'en ai fais la commande et sur celui que j'ai reçu il ya bien un disjoncteur dessus.

Invité Invité

j'ai été voir sur le site, ils disent que selon la date de fabrication et le modèle etc...., le cordon pouvait être différent, donc c'est "normal".

(zut j'aimais bien le cordon avec l'interrupteur... et pour une fois que c'est gratuit en plus....)

Invité Invité

zut j'aimais bien le cordon avec l'interrupteur... et pour une fois que c'est gratuit en plus....

cest sur quil est plus beau mais il prend plus despace

Invité Invité
Non seulement il prend plus de place mais en plus il ya une lumière verte dessus, et comme ma box est non loin de mon lit ça s'avère etre assé genant moi qui est le sommeil légé...

Invité Invité

Non seulement il prend plus de place mais en plus il ya une lumière verte dessus, et comme ma box est non loin de mon lit ça s'avère etre assé genant moi qui est le sommeil légé...

merde jai eut le meme probleme que toi.

Ma solution:

Ruban electrik noir pardessus la lumiere

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M